Pole Dance addict

Publié le par showme-fashion

HEY!

Aujourd'hui j'aimerais faire la promo d'un sport (oui oui) à essayer absolument:

la Pole Dance!

pole-dance.jpg

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


ça faisait un moment que j'y pensais sans vraiment oser et puis un jour en regardant "La meilleure dance" sur M6 (Rooo ça va) j'ai vu débarquer deux danceuses de Pole Dance qui faisaient des acrobaties magnifiques sur une barre sans que ce soit vulgaire contrairement aux idées reçues... Et surtout avec un corps OH LA LA ! Moi qui cherchais un moyens de me rafermir avant l'été...

J'ai donc fais mes recherches et après avoir comparé les avis que je trouvais sur les forums, l'école Spin With Me fut la grande gagnante de ma sélection! 

pole-dance-spin-with-me

Elle propose plusieurs cours, il y en a pour tous les goûts! Que l'on veuille se sculpter grâce à la barre, danser, s'effeuiller avec grâce (ou pas :P),... BREF il n'y a qu'à choisir!

J'ai voulu d'abord la jouer soft en choisissant le cours "Only Sexy" qui n'inclue pas d'acrobaties trop techniques à la barre( 1 heure de cours 17€).

Le site est bien fait, on peut réserver directement en payant par CB, le nombre de place disponibles est mis à jour en temps réel, tout est clair il faut juste créer un compte...!

J'en ai parlé autour de moi et j'ai réussis à motiver des amies qui comme moi nourrissaient une envie enfouie pour cette activité !

C'est donc à 4 qu'on a débarqué chez Spin With Me, accueil par Doris Arnold la directrice et la professionnelle qui allait nous faire cours, très sympatique et dynamique! 

Le cours commence, au début on est forcément un peu coincée, d'abord parcequ'on se retrouve en talons aiguilles / mini short, s'agrippant à une barre autour de filles qu'on a jamais vu (10/12 par cours).                                                                                                                        Mais on se laisse bien vite se prendre au jeu et Doris sait détendre l'atmosphère!

 

Bilan du cours: nous avons ADORE à l'unanimité!  

J'ai recommencé 3 fois et à chaque fois c'est le même plaisir, je suis chaque fois plus à l'aise, moi qui ai toujourd aimé la dance, je suis ravie de pouvoir enfin danser ET être sexy lors d'un cours.

Demain je vais tester le cours de Pole dance le VRAI, (1 heure 32€ ) et le mercredi suivant j'essaye le cours de "Chair dance & Sexy floor" comme son nom l'indique ce sont des chorégarphies qui impliquent une... une chaise!^^

Comme vous l'aurez compris je ne m'en passe plus, I AM A POLE DANCE ADDICT ! 

 

 

1269778106_84138867_1-Pictures-of--VERTICAL-SECRETS-POLE-DA.jpg

Voici le lien du site au cas ça aurait tenté quelqu'un: http://www.spinwithme.fr/?page=les_cours_et_prestations

Publié dans Loisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article