Rock'N Mint

Publié le par showme-fashion

NON NON NON 


Je dis non au mauvais temps et à la déprime vestimentaire et mentale qui va avec !


Mon remède? Résister à l'appel des vêtements d'hiver de mon placard que j'avais depuis longtemps roulé en boule sur l'étagère du haut! 

On s'A.D.A.P.T.E

Je BANNIS le pantallon/Jean/collant ! Je sors les gambettes coûte que coûte et si il fait frisquet comme ce jour là que nénie (n'ayent jamais mis par écris cette magnifique expression soyez indulgentes quant à son orthographe ;)! une jupe longue et c'est parti!


NO MORE pull/sweat shirt etc...! je préfère une veste ou ici un perfecto, sur un joli débardeur!


FINI les cheveux longs qui servent d'écharpe, on remonte le tout en bon gros chignon!


Vous avez-compris où je veux en venir je crois! 

 

photo 1 (3)

 

photo 4 (1) 

photo-5.JPG 

photo-2--3-.JPG 

 

Boucles d'oreilles H&M 7.95€

Perfecto boutique de dégrif (Forum des Halles) 29.90€

débardeur Zara 19.90€

Jupe Zara 25.90

Chaussures New Look 39.90€

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article